Avertir le modérateur

15/08/2011

Rallycross Europe : Une première pour KHM !

hansen kenneth +timerzyanov +doran khm portrait.jpgPour la première fois cette saison, aucun des trois pilotes de la structure du "Kenneth Hansen Motorsport" ne seront parvenus à rejoindre la Finale A à Valkenswaard.


 Retenus tous deux en Finale B dans leurs catégories respectives, Johan Larsson a dû se contenter d'une neuvième place en Super1600, tandis que Timur Timerzyanov ne s'est même pas élancé en raison des dégâts trop importants subis par sa Citroën C4, en troisième manche qualificative.

Pour Liam Doran, ce fut encore pire puisque le Britannique ne ramenait que deux points de l'Eurocircuit avec l'avant-dernière place de la Finale C. Pour autant, selon Kenneth Hansen, il n'y a pas d'affolement à avoir. Si ses trois pilotes n'ont pas été en mesure de confirmer leurs rangs habituels, le multiple champion d'Europe entrevoit, lui, de sacrés motifs de satisfaction.

"Des week-ends comme ceux-ci font partie de la course. Nos trois pilotes se sont montrés rapides à la fois sur le sec et le mouillé. Je suis satisfait de cela car nous n'avions pas souvent eu l'opportunité de rouler dans ces conditions avec nos trois voitures auparavant. Mais parfois, en sports mécaniques, la vitesse ne se traduit pas toujours par des résultats et ce week-end en est l'exemple parfait »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu