Avertir le modérateur

15/08/2011

Rallycross Europe: Pinomaki préfère rester prudent

pinomaki portrait 2010.jpgbakkerud andreas hollande 2011.JPGSi Andreas Bakkerud, du haut de sa victoire à Valkenswaard, a très certainement fait un pas de plus vers son premier titre de champion d'Europe, Jussi Pinomaki, en connaisseur avisé, préfère tempérer la situation.


 "Ce n'est pas encore le moment de penser à qui va aller le titre. Nous devons prendre les courses les unes après les autres. Après le prochain week-end de compétition, nous aurons une idée plus précise du contexte et de la stratégie à appliquer lors des deux dernières courses. Bien évidemment, il serait faux de dire que nous ne pensons absolument pas au titre dans un coin de notre tête, mais pour l'instant, il ne faut pas se focaliser là dessus. Comme je l'ai dit avant, les écarts sont très réduits dans cette catégorie et il ne serait pas réaliste de penser seulement au titre." souligne Pinomaki.

 Pour autant, avec 25 points d'avance sur Linnemann, à mettre au crédit de Bakkerud, il faudra se montrer relativement costaud pour aller chercher le pilote norvégien d'ici le terme du championnat.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu