Avertir le modérateur

15/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Jussi Pinomaki frôle le triplé

pinomaki jussi portrait 4.jpgrallycross europe pays bas,valkenswaard,eurocircuit,championnat d'europe de rallycross valkenswaard hollande,fia european rallycross championship netherlands valkenswaard eu,résultats rallycross hollande valkenswaard,jussi pinomaki,set promotion,jussi petteri leppihalme,ildar rakhmatullin,andreas bakkerudAprès un triplé en Norvége resté sans égal depuis, les pilotes Set Promotion, emmenés par Andreas Bakkerud et Jussi Petteri Leppihalme, ont réussi à signer un doublé sur les terres néerlandaises de Valkenswaard.


 Mieux, pour la seconde fois cette saison, Jussi Pinomaki aura réussi à placer ses trois voitures confiées aux mains du trio Bakkerud/Leppihalme/Rakhmatullin en Finale A. Une réussite qui n'étonne guère Jussi Pinomaki, qui semble avoir trouvé les bonnes méthodes pour mobiliser toute son équipe.

"C'est vraiment une sensation agréable. On prend du plaisir dans tout ce que nous faisons et cela contribue bien évidemment à la réussite globale de toute l'équipe. Samedi matin, nous avons fait une réunion avec tout le monde et qui tendait à rappeler les raisons pour lesquelles nous étions là, ainsi que nos objectifs du week-end. Avec les pilotes, nous avions décidé de nous montrer consistants mais également de pouvoir attaquer fort. Avec trois voitures dans le Top 5, cela aurait certainement été mieux. Mais Andreas est revenu au niveau qui était le sien en début de saison et Ildar s'est très bien comporté en dépit du contexte difficile duquel il a réussi à se sortir [Rakhmatullin est revenu de la Finale B]" concluait Pinomaki.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu