Avertir le modérateur

14/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Duels à tous les étages (Manche 2)

enerberg lars oyvind portugal 2011 2 cc.JPGCASTORAL ROMAN PORTUGAL 2011.JPGVainqueur la veille, Roman Castoral a cette fois cédé face au leader du général, Lars Oyvind Enerberg, au terme de la seconde manche qualificative du TouringCars. Sur une piste détrempée par les intempéries qui sévissent sur les Pays-Bas et la région de Valkenswaard, Jakob Teil Hansen, au volant de la Ford Fiesta ex-Pedro Bonnet, prend la troisième place devant notre duo Tohill/Pauwels


Comme hier, la lutte belgo-irlandaise s'est finalement soldée par la victoire de la Fiesta de Dublin. Sixième, Pedro Bonnet apprivoise progressivement la BMW E87 de Guino Kenis tandis que Royras, Olsson et Sterkens complètent le Top 10 en compagnie de Mandie Kasse.

Coupable d'un faux-départ, les choses ne s'arrangent guère pour David Nordgard. Onzième la veille, le pilote norvégien ne récolte que le 13ème chrono de la matinée.

Après deux manches disputées, Roman Castoral et Lars Oyvind Enerberg se retrouvent logiquement à égalité et profiteront donc de la 3ème manche pour se départager.

Tohill, Royras et Pauwels compètent le Top 5. Belle performance de Jakob Teil Hansen, qui non content de découvrir le circuit pour la première fois occupe le 6ème rang provisoire du TouringCars. Enfin, plus de droit à l'erreur pour Anton Marklund et Robin Olsson. Les deux hommes ayant déjà joué leur «joker » ce week-end.

 

Cliquez ICI pour les résultats détaillés de la manche 2

Cliquez ICI pour les résultats cumulés après 2 manches

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu