Avertir le modérateur

14/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Bakkerud marque son territoire et empoche la pôle (manche 2)

bakkerud andreas valkenswaard 2011.jpgAprès son scratch de la veille, Andreas Bakkerud s'est assuré de la pôle position pour la Finale en rééditant sa performance devant Krzysztof Skorupski et Julian Godfrey, lors de la seconde manche qualificative sur l'Eurocircuit de Valkenswaard.

 


 Après son scratch de la veille, Andreas Bakkerud s'est assuré de la pôle position pour la Finale en rééditant sa performance devant Krzysztof Skorupski et Julian Godfrey, lors de la seconde manche qualificative sur l'Eurocircuit de Valkenswaard.

Si Clemens Meyer et Johan Larsson doivent se contenter des 12ème et 13ème temps de référence de ce dimanche matin, les principales têtes d'affiche de la catégorie Super1600 se sont tous montrés en mesure de rejoindre le Top 10 à l'issue de cette seconde manche qualificative.

Ainsi, Leppihalme a pris le meilleur sur Petrakovits pour le compte de la 4ème place tandis que Linnemann, Johansson, Rakhmatullin, Cermak et Veverka complètent le Top 10.

Moteur cassé, Jaroslav Kalny a été contraint à l'abandon. Une avarie qui risque de lui coûter relativement cher au classement général du championnat.

Si Bakkerud pourra bénéficier de la pôle position de la Finale A, Skorupski tient momentanément le bon bout pour rejoindre le norvégien sur la première ligne. Leppihalme, Linnemann et Godfrey font offices de qualifiés virtuels directs pour la grande finale à l'issue de la manche 2.

Douzième, Clemens Meyer se doit de réagir s'il ne souhaite pas voir la menace suédoise emmenée par Johan Larsson et David Johansson se concrétiser pour le gain de la 3ème place du général.

 

Cliquez ICI pour les résultats détaillés de la manche 2

Cliquez ICI pour les résultats cumulés après 2 manches

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu