Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Nordgard découvre ...

NOORDGARD DAVID PORTRAIT.jpgAbsent en Suède après une avarie sur son nordgard david essay 2011 hub.JPGmoteur avant les essais chronométrés, David Norgard n'aura pas attendu bien longtemps pour effectuer sa première course sur le mouillé au volant de sa Ford Focus RWD.


 Huitième des essais chronométrés disputés sur une piste relativement sèche à Valkenswaard, Nordgard s'est ensuite élancé dans les conditions que l'on connaît à l'occasion de la première manche qualificative.

Avec seulement le 11ème temps à l'arrivée, le norvégien, bien loin de ses performances habituelles, avouait quelques difficultés à l'issue de la première journée de compétition.

"C'est ma première course avec cette voiture sur le mouillé. La Focus se comporte bien sur la piste mais les pneumatiques sont loin de pouvoir m'aider. J'ai pris le plus mauvais départ de ma série et j'ai connu quelques problèmes de visibilité avec les voitures moins rapides parties devant moi. Je n'ai pu faire qu'un seul tour avec une piste claire devant moi, et j'ai réussi le cinquième meilleur de la manche 1. Pour le reste, ce n'est pas très bon. Je ne suis que 11ème. J'espère que ça ira mieux demain"

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu