Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Linnemann circonspect ...

linnemann ulrik portrait  2011.jpglinnemann ulrik portugal 2011.JPGConcurrent le plus sérieux d'Andreas Bakkerud dans l'optique du titre en Super1600, Ulrik Linnemann n'a manifestement toujours pas digéré la Finale A de Maasmechelen.

 


 Détenteur de la pôle position au départ de celle-ci, la course du pilote danois s'est rapidement terminée ... dans le bac à sable, avec Makarov et Meyer pour lui tenir compagnie.

"Je pense que la course aurait dû être stoppée directement après le crash. Le pilote russe était coincé dans sa voiture et la course a néanmoins continué pendant quatre tours. Pourquoi la course n'est-elle pas repartie suite au drapeau rouge ? Normalement, la course aurait dû être relancée. J'ai été poussé en dehors de la trajectoire et tout cela aura une nouvelle fois profité à Bakkerud" souligne Linnemann qui aura dû se contenter des points de la 4ème place.

Pire, alors que le danois avait l'opportunité de réduire l'écart qui le sépare de Bakkerud au championnat, ce dernier a pris le large au général avec 20 points d'avance. Dans son malheur, Linnemann doit en plus composer avec quelques soucis moteur.

"Nous avons entendu un bruit anormal au niveau du moteur la semaine passée, donc nous passer en revue toute la mécanique. Si nous cassons le moteur, nous pourrons dire adieu au championnat car cela prendrait des semaines pour obtenir de nouvelles pièces" concluait le danois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu