Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Isachsen en tête, trois "frenchies' dans le Top 10! (manche 1)

isachsen hansen holte descente holjes2010.jpgDans de telles conditions, le choix des gommes et le retaillage de celles-ci étaient assurément un pré-requis de la performance à l'occasion de la première manche qualificative « SuperCars » sur le tracé de Valkenswaard.


 A ce petit jeu là, Sverre Isachsen, Mars Lysen et Jean-Luc Pailler se sont montrés les plus forts. Si Liam Doran et Davy Jeanney complètent le Top 5, l'écart qui les sépare du leader est extrêmement réduit et ne dépasse pas 1.5s sur les quatre tours de la manche 1.

Chaussé de Michelin, Jean-Luc Pailler s'est facilement imposé dans sa série face à Ludvig Hunsbedt. Le norvégien accuse d'ailleurs un retard de près de 10 secondes sur le champion d'Europe 1993. Multiple vainqueur sur ce tracé, il faudra confirmer dès demain pour Jean-Luc Pailler.

Leader du championnat, Timerzyanov signe le 7ème temps devant Guttorm Lindefjell et Marc Laboulle.

A noter que l'écart entre le Top 7 ne dépasse pas 1.5s. En lutte pour le titre, Tanner Foust et Frode Holte sont relégués au delà de 15ème position. Constat similaire pour deKeersmaecker, Procter et Andy Scott.

Cliquez ICI pour les résultats détaillés

 

Commentaires

Le retour de Jean Luc, c bon ça!!!!!

Écrit par : Labrocante | 14/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu