Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Des progrès ?

walfridsson portrait site web.jpgwalfridsson steck essay 2011 hub.JPGSi Stig-Olov Walfridsson apprécie le tracé de Valkenswaard, les murs en béton qui ornent le parcours ne sont guère du goût du pilote suédois.


 Exclu du calendrier européen après la manche ERC de 2008, qui avait vu les pilotes se mettre en "grève", au moment de s'élancer pour la Finale A suite au grave accident subi par Morten Bermingrud, le contexte, en dépit de quelques travaux effectués depuis, demeure globalement le même selon "Stecka".

"A part l'ajout du tour alternatif qui a été rajouté sur le circuit, et le retrait du mur sur lesquels s'était encastré Morten Bermingrud qui a été remplacé par des rails de sécurité, je ne vois pas beaucoup de changements par rapport au passé. C'est à peu de choses près la même chose qu'auparavant"

Sixième de la première séance d'essais libres, Stig-Olov Walfridsson a apporté quelques améliorations sur sa Renault Clio Mk3 "SuperCars".

"Les réglages que nous avons effectué entre les deux séances me conviennent parfaitement et je me sens mieux avec le comportement de l'auto. Les premières gouttes de pluie ont commencé à tomber et de gros nuages rôdent autour du tracé" souligne Walfridsson.

Si la seconde séance d'essais libres est désormais terminée, des problèmes de connexion internet à Valkenswaard ne permettent pas pour le moment d'accéder aux résultats officiels.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu