Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Roman Castoral aime la pluie (Manche 1)

castoral roman esszay 2011 hub.JPGAvec la pluie qui a fait son apparition sur le tracé Néerlandais de Valkenswaard, Roman Castoral s'est emparé de la première manche qualificative pour cette septième manche du championnat d'Europe de Rallycross.


 

Rarement cette saison Lars Oyvind Enerberg n'aura pas été en tête à l'issue de la première journée. Sur une piste plus lente de neuf secondes au tour par rapport aux essais chronométrés, le leader du général n'a rien pu faire face à l'expérience de Roman Castoral sur ce circuit.

Le pilote tchèque a même creusé un sérieux écart avec ses poursuivants puisqu'Anton Marklund, troisième, accuse un retard de six secondes sur les quatre tours au programme de la première manche.

Toujours en lutte pour une place sur le podium final, Derek Tohill et Koen Pauwels ne se quittent plus. Cinquième, le champion d'Europe en titre devance le pilote Belge.

Cliquez ICI pour les résultats détaillés.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu