Avertir le modérateur

13/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Bakkerud expédie les affaires courantes (Manche 1)

bakkerud andreas valkenswaard 2011.jpgLarge leader du général au sein de la catégorie Super1600, Andreas Bakkerud a pris le meilleur sur les deux "invités surprises" des essais chronométrés, Krzysztof Skorupski et Jussi-Petteri Leppihalme.


 Le finlandais de la structure "Set Promotion" s'est imposé pour 0.5s face à Ulrik Linnemann, quatrième, tandis que David Johansson s'est assuré d'un Top 5.

 Après des essais chronométrés qui avaient bouleversé la hiérarchie en raison de conditions climatiques peu clémentes, les choses sont désormais rentrées dans l'ordre puisque les principaux leaders occupent le Top 10.

Seuls Zdenek Cermak (14ème), Clemens Meyer (16ème) et Christian Petrakovits (19ème) ont failli au cours de cette première manche qualificative.

Sur les 35 pilotes engagés en Super1600, seuls 25 d'entre-eux sont parvenus à signer un chrono. Parmi les malchanceux du jour, Jarda Kalny poursuit son chemin de croix entamé une semaine plus tôt en Belgique alors Stanislav Susta et Ondrej Smetana ne se sont pas élancés.

 Cliquez ICI pour les résultats détaillés.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu