Avertir le modérateur

12/08/2011

Rallycross Europe (Pays-Bas/Valkenswaard) : Une confiance retrouvée

holten daniel portrait 2011.JPGholten daniel 2011.JPGEnfin revenu à un niveau de performance en rapport avec son potentiel véritable, Daniel Holten aborde la manche néerlandaise complètement revigoré par sa sortie sur le Duivelsberg de Maasmechelen, le week-end dernier. Comme en Belgique, le norvégien sera à nouveau confronté à un tout nouveau tracé.


 "Je suis complètement satisfait avec la manière dont ma course s'est déroulée en Belgique. J'ai réalisé le 4ème temps de la seconde manche qualificative et j'ai seulement échoué pour une qualification directe en Finale A pour une position. Désormais, je souhaite avant tout me concentrer sur mes performances individuelles en terme de résultat et il me tarde donc de prendre le volant pour cette nouvelle manche. C'est un circuit sans dénivelé qui pourrait bien me convenir. Si quelques gouttes de pluie pouvaient venir perturber le meeting, je ne serais certainement pas contre." conclut Daniel.

Au régime sec sur le plan comptable depuis son podium au Portugal, Holten a enfin retrouvé le chemin de la réussite en scorant 10 nouvelles unités sur le Duivelsberg le week-end passé. Avec une 10ème place au classement général, à huit points seulement de la sixième place d'Ildar Rakhmatullin, la position d'Holten pourrait rapidement évoluer.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu