Avertir le modérateur

07/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Thorjesson s'en sort bien

thorjesson mathias portrait.jpgthorjesson mattias belgique 2011.jpgParti dans une série peu favorable lors des essais chronométrés, Mattias Thorjesson n'a pas été en mesure de réaliser mieux que le 25ème chrono de la catégorie Super1600.


 Heureusement, le suédois s'est rattrapage par la suite en obtenant une place dans le Top 10 de la première manche qualificative. Une situation qui permet au pilote de l'Opel Corsa C d'envisager la suite sous un angle positif.

"Nous avons réalisé un très mauvais temps lors des essais chronométrés car il s'est mis à pleuvoir au moment de ma série. Une 25ème place ne me laissait que très peu de chance au départ mais finalement, la première manche s'est très bien passée. Je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs et à la fin, le résultat n'est pas trop mal avec une neuvième place à l'issue de la première journée de compétition. Le travail que nous avons fait cet été sur la voiture commence à porter ses fruits. Nous allons juste faire quelques ajustements pour la suite du week-end. Désormais, je vois la suite plus sereinement pour ce meeting."

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu