Avertir le modérateur

07/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Et si Castoral ....

rallycross europe belgique maasmechelen, championnat d'europe de rallycross belgique maasmechelen, duivelsberg, fia european rallycross championship belgium, duivelsberg, maasmechelen, résultats rallycross belgiqueEn prenant le meilleur chrono de la manche 3 devant Tohill, Sterkens et Royras, Roman Castoral, sans faire de bruit, est peut-être en passe de signer la meilleure opération du week-end.


 Quatrième du championnat à deux points seulement de Tohill et trois de Pauwels, le pilote tchèque a largement les moyens de prendre la seconde place du général au soir de Maasmechelen. Le tchèque s'élancera à gauche de Lars Oyvind Enerberg depuis la première ligne de la Finale A.

Un constat d'autant plus réaliste que Koen Pauwels se retrouve relégué en seconde ligne de la Finale B. en compagnie de sérieux clients avec Anton Marklund et David Nordgard.

Enfin, il faudra souligner l'excellente prestation jusqu'ici de Jos Sterkens. En proie à des soucis de jeunesse depuis la sortie de la Volvo C30, le pilote belge sera un adversaire redoutable ne Finale A même si, en performance pure, il semble encore un cran en dessous du trio Enerberg, Castoral, Tohill.

 

Cliquez ICI pour les résultats de la manche 3

Cliquez ICI pour le cumul des résultats après 3 manches

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu