Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Première pour David Johansson et la DS3 (essais chronométrés)

rallycross europe belgique maasmechelen,championnat d'europe de rallycross belgique maasmechelen,duivelsberg,fia european rallycross championship belgium,maasmechelen,résultats rallycross belgiquePour la première fois en Rallycross, c'est une Citroën DS3 "Super1600" qui occupe le haut de l'affiche. Meilleur temps des essais chronos, David Johansson s'impose pour 1/10ème seulement face à Zdenek Cermak, tandis que le Top 5 est complété par Johan Larsson; Stanislav Susta et Ildar Rakhmatullin.


 De son côté, Julian Godfrey est parvenu à s'intercaler au sixième rang entre les pilotes Set Promotion Rakhmatullin et Bakkerud. Moins de chance pour Jussi Petteri Leppihalme qui n'obtient que la 21ème performance du jour.

Holten, Linnemann et Remans devancent Skorupski pour le compte du Top 10. A noter que 11 pilotes évoluent dans la même seconde.

Cliquez ICI pour les résultats des essais chronométrés « Super1600 »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu