Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Leppihalme sur le bon ton ! (manche 1)

leppihalme jussi petteri portrait 2011.JPGleppihalme jussi petteri lanke 2011.jpgComme en Norvège à la fin du mois de juin, Jussi-Petteri Leppihalme a impressionné cet après-Midi. Auteur du meilleur chrono devant Ulrik Linnemann et Clemens Meyer, le jeune finlandais a rapidement trouvé le mode d'emploi sur le tourniquet belge du Duivelsberg.


 Pour Andreas Bakkerud, c'est le 4ème temps qui vient récompenser les efforts du leader du championnat, à l'issue de la première journée, tandis que le néerlandais Peter Vingerhoets se rappelle au bon souvenir de tous en prenant la 5ème place. L'ancien animateur régulier de l'ERC s'impose face au champion d'Europe d'Autocross, le russe Vadim Makarov et sa Skoda, qui font à Maasmechelen leur entrée en Rallycross.

Johan Larsson, Daniel Holten et Matthias Thorjesson complètent le Top 10 de cette première journée en compagnie de Christian Petrakovits.

En revanche, sorties contrastées pour David Johansson et Zdenek Cermak. Respectivement leaders de la catégorie après les essais chronométrés, ils doivent cette fois se contenter du 13ème et 21ème temps. Constat similaire pour Rakhmatullin (18ème) et Skorupski rejetés hors du Top 15.

Cliquez ICI pour visionner les résultats de la manche 1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu