Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Enerberg joue les diesels

enerberg lo portugal 2011 rodrigo vasconcelos.JPGLégèrement en retrait lors des essais libres, Lars Oyvind Enerberg avait laissé Koen Pauwels, puis Derek Tohill, profité de ses errements de la matinée. Mais le suspense n'aura pas duré bien longtemps au moment d'aborder les choses sérieuses avec les essais chronométrés.


Avec 3/10èmes d'avance sur Roman Castoral, le leader de la catégorie "TouringCars" s'est installé en tête. Derrière les deux hommes, Derek Tohill parvient à garder le rythme de Castoral tandis que les écarts se creusent pour le reste du peloton.

Quatrième sur sa Volvo C30, Jos Sterkens accuse un retard déjà conséquent de plus d'une seconde sur le leader.

Pour Koen Pauwels, si le week-end avait bien commencé, il semble que les problèmes électriques rencontrés lors de la seconde séance d'essais libres se soient poursuivis lors des chronos. Auteur du 11ème temps, le second du général devra trouver une parade pour s'assurer de rejoindre les leaders.

Cliquez ICI pour les résultats des essais chronométrés « TouringCars »

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu