Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Diaboliquement serré ! (Essais chronométrés)

isachsen belgique 2010.jpgIncroyable ! Si Sverre Isachsen s'est emparé de la pôle position à l'issue des essais chronométrés pour 0.001 seconde sur Tanner Foust, on ne trouve pas moins de 20 voitures dans la même seconde.


 Derrière les deux leaders du général, la suite du Top 5 est complétée par Pavel Koutny, Liam Doran ainsi que Ludvig Hunsbedt.

 De son côté, François Duval demeure le premier pilote belge à émerger au classement. Le pilote de Peugeot 207 "Pailler Compétition" devance son compatriote Michael de Keersmaecker pour le compte de la sixième place, tandis que Marc Laboulle et Davy Jeanney complètent le Top 10.

Jean-Luc Pailler doit lui se contenter de la 14ème place, juste derrière Timerzyanov et Walfridsson. Pour Frode Holte, le norvégien qui accuse un retard de 8/10èmes sur Isachsen, hérite du 17ème temps.

Comme prévu, Mats Lysen ne s'est pas élancé lors de ces essais chronométrés. Son envol de la matinée lui ayant coûté le bris d'une suspension, les délais trop courts entre les "libres" et les "chronos" contraignent le jeune norvégien a patienter la manche 1 pour retrouver la piste.

Cliquez ICI pour les résultats des essais chronométrés « SuperCars »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu