Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Castoral fait de la résistance (Manche 1)

enerberg lo holjes 2011.JPGcastoral roman esszay 2011 hub.JPGNon, ne rêvez-pas, Lars Oyvind Enerberg n'a pas été battu lors de cette première manche qualificative "TouringCars" sur le Duivelsberg de Maasmechelen. En revanche, Roman Castoral apparaît certainement comme son plus proche rival en Belgique. A nouveau second, le tchèque ne concède "que" 2.3s au leader norvégien.


Derrière eux, avec Royras, Tohill, Marklund et Sterkens qui parviennent à compléter le top 6 dans cet ordre, nous assistons à une lutte très resserrée au point que ces quatre hommes ne soient séparés que par 1.5s.

De son côté, Koen Pauwels ne connaît toujours pas d'améliorations. Seulement 11ème des essais chronos, cette fois, le pilote de la Ford Fiesta n'a pas été en mesure de couvrir les quatre tours au programme de cette première manche qualificative.

Cliquez ICI pour visionner les résultats de la manche 1

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu