Avertir le modérateur

06/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Bakkerud piégé par Linnemann

bakkerud andreas protrait.jpgrallycross europe belgique maasmechelen,championnat d'europe de rallycross belgique maasmechelen,duivelsberg,fia european rallycross championship belgium,maasmechelen,résultats rallycross belgiqueQuatrième de la première manche qualificative, Andreas Bakkerud a conscience qu'il aurait pu mieux faire. Leader de bout en bout dans sa série qualificative, le norvégien de la structure "Set Promotion" s'est fait piéger par son plus sérieux rival du général, le pilote danois Ulrik Linnemann, au moment de ressortir du tour alternatif.


 "Je sentais que j'étais rapide mais j'ai fait une petite erreur au moment de passer par le tour alternatif. Ulrik Linnemann a réussi à se saisir de cette opportunité pour me passer devant et remporter la manche alors que j'étais collé à ses échappements. Je sais que je suis rapide ici mais il n'y a pas de place pour assurer quoi que ce soit. Je dois donc continuer à donner le maximum." souligne Bakkerud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quatrième de la première manche qualificative, Andreas Bakkerud a conscience qu'il aurait pu mieux faire.

 

Leader de bout en bout dans sa série qualificative, le norvégien de la structure "Set Promotion" s'est fait piéger par son plus sérieux rival du général, le pilote danois Ulrik Linnemann, au moment de ressortir du tour alternatif.

 

"Je sentais que j'étais rapide mais j'ai fait une petite erreur au moment de passer par le tour alternatif. Ulrik Linnemann a réussi à se saisir de cette opportunité pour me passer devant et remporter la manche alors que j'étais collé à ses échappements. Je sais que je suis rapide ici mais il n'y a pas de place pour assurer quoi que ce soit. Je dois donc continuer à donner le maximum."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu