Avertir le modérateur

05/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Un été studieux pour Set Promotion

pinomaki jussi portrait 4.jpgPour Jussi Pinomaki, team manager de la structure "Set Promotion", le coup d'envoi de cette seconde partie de saison du championnat d'Europe de Rallycross sur le Duivelsberg de Maasmechelen s'est également traduit par de longues heures de travail au cours des quatre semaines de coupure séparant la manche suédoise de l'épreuve belge.


"Nous avons passé en revue toutes les voitures durant cette pause estivale. Nous nous sommes surtout concentrés sur le développement de nos suspensions. Le circuit belge est un tracé torturé et la tenue de route joue ici un rôle clé. Dans notre, équipe, nous pourrons compter sur deux pilotes [Bakkerud et Rakhmatullin] pour jouer la victoire tandis que pour Jussi-Petteri Leppihalme, l'objectif sera de rallier la Finale B. Il est en train d'accumuler de l'expérience et les résultats ne tarderont certainement pas à tomber pour lui." souligne le triple champion d'Europe de Rallycross.

Si Andreas Bakkerud fait office de pilote de pointe de la structure Finlandaise en sa qualité de large leader du championnat "Super 1600", Jussi Pinomaki estime qu'il faudra patienter jusque l'issue des deux manches belgo-néerlandaises pour se faire une idée plus précise de la suite de la saison : 

"La saison recommence une nouvelle fois pour ainsi dire (...). Les épreuves belge et néerlandaise des deux prochains week-ends nous apporteront certainement suffisamment d'informations pour voir à quoi ressemblera cette seconde partie de championnat" conclut Pinomaki.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu