Avertir le modérateur

04/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Aucune raisons de douter !

hunsbedt ludvig portait parfait.jpghunsbedt ludvig essay 2011 hub 2.JPGAprès s'être refait une santé en Suède à l'occasion de la manche d'Holjes en parvenant à se qualifier pour sa première Finale A de la saison, Ludvig Hunsbedt a désormais la sensation que lui-même et son équipe sont sur la bonne voie.


 Candidat déclaré au titre européen en 2012, Ludvig avait dû se contenter jusqu'à présent de se limiter à un rôle de sparring-partner de luxe.

Douzième du championnat d'Europe "SuperCars", le norvégien s'est néanmoins rassuré en signant une performance significative en Suède, bien qu'écourtée par son contact avec Andreas Eriksson au cours de la Finale A.

"Être en mesure de rejoindre la Finale A à Holjes était une bonne sensation quand on sait les difficultés que nous avons eu depuis le début de saison. Toute l'équipe a senti que nous franchissions un nouveau pallier en Suède. Il reste encore quelques détails à améliorer qu'Ingvar Gunnarsson s'est attaché à régler ces dernières semaines. Notre Volvo semble désormais être sur la bonne voie. Le circuit de Maasmechelen ne fait pas partie de mes tracés favoris même si je ne vois pas de raisons objectives de douter que nous ne puissions pas nous battre avec les meilleurs ce week-end" précise Ludvig.

Sur les dix dernières apparitions du champion d'Europe 1997 sur le Duivelsberg de Maasmechelen, Hunsbedt est parvenu à rejoindre la Finale A à cinq reprises. Victorieux en 2001, ses meilleurs résultats sur la Butte du Diable se traduisent, jusqu'à présent, par une seconde et une troisième acquises respectivement en 1997 et 2003. La saison passée, Ludvig était passé complètement à côté de son sujet en obtenant seulement la dernière place de la Finale C.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu