Avertir le modérateur

03/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Holten veut se refaire !

holten daniel  portrait 2010.jpgholten daniel saxo 2010.jpgSeulement 10ème de la catégorie "Super 1600" avant d'aborder la manche Belge sur le Duivelsberg de Maasmechelen ce week-end, Daniel Holten aimerait connaître une course sans problèmes majeurs. Chose que le norvégien n'a plus connu depuis son podium Portugais de Montalegre. C'était au mois de mai dernier ....


 Absent en France en raison de la reconstruction de sa monture, détruite quelques jours plus tôt dans le cadre de son championnat national, Holten, alors quatrième du championnat après sa 3ème place ramenée du Portugal n'a plus marqué le moindre point depuis.

 "Nous avons eu suffisamment de temps pour nous remettre les idées en place et nous préparer pour cette course. Le Duivelsberg possède quelques courbes très intéressantes sur lesquelles je pense pouvoir bien me débrouiller. Mon auto ne devrait pas trop mal s'y comporter d'ailleurs. Ce serait vraiment sympa que nous puissions enchaîner sur une course sans problèmes et montrer que la Citroën Saxo peut toujours être compétitive dans cette catégorie." souligne Daniel dont l'envie manifeste de changer de monture n'est pas passée loin de se concrétiser après la pige effectuée par ce dernier sur la Citroën C2 « Bos Engineering » au Portugal.

Éliminé dès l'issue des manches qualificatives en Norvège et en Suède, le parcours de Daniel avait alors pris un sérieux éclat. Au point que ce dernier ait envisagé mettre un terme prématuré à sa saison avant, finalement, de se raviser, préférant accumuler de l'expérience en vue de la saison prochaine.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu