Avertir le modérateur

02/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Koen Pauwels présente sa nouvelle bombe

pauwels koen focus mk3 plan.jpgSi François Duval devait initialement prendre le volant de la nouvelle Ford Focus MK3 sortie des ateliers de Koen Pauwels, il n'en sera finalement rien et c'est seulement depuis le paddock que les spectateurs pourront admirer la nouvelle petite bombe limbourgeoise.


 "J'ai passé beaucoup de temps ces dernières semaines à apporter les ultimes retouches sur cette nouvelle Ford Focus MK3. Je suis fier de pouvoir être en mesure de présenter cette voiture le week-end prochain à la presse ainsi qu'aux spectateurs qui feront le déplacement à Maasmechelen. C'est dommage que Monsieur Duval, au dernier moment, n'ait pas été en mesure de réunir le budget suffisant pour s'aligner avec cette voiture ce week-end. J'avais bon espoir qu'il puisse défendre sa victoire de la saison passée avec un nouveau succès cette saison avec cette nouvelle monture qui s'est déjà révélée incroyablement efficace . Nous avons beaucoup progressé et nos tests du week-end dernier étaient vraiment épatants. La tenue de route de la voiture est largement meilleure que les Ford ou Skoda que j'ai pu piloter auparavant, et la puissance du moteur construit par Julian Godfrey est impressionnante. »

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu