Avertir le modérateur

02/08/2011

Rallycross Europe (Belgique/Maasmechelen) : Koen Pauwels croit en ses chances

Pauwels koen portrait portugal 2011.JPGpauwels koen essay 2011 1 hubchesn.JPGSecond du championnat d’Europe de Rallycross dans le cadre de la catégorie "TouringCars"; Koen Pauwels va aborder ses deux manches fétiches de Maasmechelen et Valkenswaard avec confiance.


 Avec trois podiums glanés lors des trois premières manches de la saison, le pilote Belge de Leopoldsbourg compte actuellement un point d'avance sur le champion 2010, Derek Tohill.

 "Je suis impatient de voir comment vont se passer les prochaines manches de Maasmechelen ainsi que Valkenswaard en particulier. Surtout, je suis curieux de voir comment Enerberg, Tohill et Castoral et les autres pilotes réguliers du championnat vont réagir maintenant que nous abordons qui me sont plus familiers."

Surtout, Koen pourra compter sur la cure de jouvence subie par son propulseur pour contrecarrer les ambitions de ses adversaires sur les deux manches estivales du Duivelsberg de Maasmechelen et de l'Eurocircuit de Valkenswaard.

"Le moteur de la Fiesta a été remis à neuf en essayant de mettre l'accent sur la puissance que nous avions perdu lors des dernières épreuves. Ces manches à domicile me font dire que moi-même et mon équipe allons aborder tout cela avec la ferme intention de défendre notre seconde position au championnat." conclut l'intéressé.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu