Avertir le modérateur

01/08/2011

X-Games 17 (Rallycross) : Un Général en Or (vidéo)

deegan-la-times.jpgDeegan-640x250.jpgBrian "the General" Deegan l'avait prévenu avant cette 17ème édition des X-Games, la médaille d'or serait son seul et unique objectif, et bien il n'aura pas menti. Profitant du contact entre Liam Doran et Tanner Foust à l'abord de la première courbe, le pilote du Metal Mulisha s'est ensuite emparé d'un leadership qu'il ne lâchera plus.


 Derrière, Tanner Foust parvenait à reprendre le sens de la marche en dépit de sa perte de temps du départ. Second à l'arrivée, Foust abandonne sa médaille d'or de la saison passée à Brian Deegan tandis que Marcus Gronholm, troisième, obtenait sa seconde breloque du week-end.

 "Liam et Tanner tentaient chacun de prendre la tête au moment de la première courbe. Ils ont freiné trop tard tous les deux et ils se sont écartés de la trajectoire et j'en ai profité pour prendre la trajectoire intérieure. Je me suis juste dit que c'était à moi de gagner cette course" soulignait le spécialiste du MotoX.

 Résultats

1. Brian Deegan (USA), Ford Fiesta Mk7 T16 4x4
2. Tanner Foust (USA), Ford Fiesta Mk7 T16 4x4
3. Marcus Grönholm (FIN), Ford Fiesta Mk7 T16 4x4
4. Travis Pastrana (USA), Subaru Impreza GR WRX STI
5. Dave Mirra (USA), Subaru Impreza GR WRX STI
6. Rhys Millen (NZ), Hyundai Veloster T16 4x4
7. David Higgins (GB), Subaru Impreza GR WRX STI
8. Liam Doran (GB), Citroën C4 T16 4x4

 

 <param name="allowScriptAccess" value="alw

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu