Avertir le modérateur

30/07/2011

Rallycross Europe : Pour l'histoire !

 championnat d'europe de rallycross,sverre isachsen,championnat d'europe de rallycross belgique maasmechelen duivelsberg,martin schanche,egil steinshagenchampionnat d'europe de rallycross,sverre isachsen,championnat d'europe de rallycross belgique maasmechelen duivels,martin schanche,egil steinshagenAvant d'aborder un nouveau chapitre de la saison européenne de Rallycross sur le Duivelsberg de Maasmechelen, Sverre Isachsen se verrait bien s'emparer d'un troisième titre consécutif, histoire d'effacer des tablettes les deux titres consécutifs de ses glorieux aînés, Martin Schanche (1978/1979) et Egil Steinshagen (1982/1983).


 "Le début de saison ne s'est pas déroulé comme j'aurais pu l'espérer mais je reste à la seconde place du championnat avant d'aborder la deuxième partie de saison, à deux unités seulement de Tanner Foust. Objectivement, je ne peux que viser le titre de champion d'Europe" se fendait Sverre dans un communiqué.

En 90 épreuves disputées sur le front européen, Sverre Isachsen a accumulé pas moins de 63 finales A pour 19 victoires. Au total, entre 2002 et 2010, Isachsen a marqué 1074 points, ce qui place le norvégien d'Hokksund au 15ème rang dans l'histoire du Rallycross Européen en terme de points marqués.

"La saison passée, j'ai passé un été extrêmement chargé en raison de ma participation aux X-Games, mais cette année a été plus tranquille pour moi. J'ai passé quelques jours de vacances entre la Norvège et l'Espagne, mais ces derniers jours ont été marqué par le drame qui a secoué mon pays. Nous connaissons des gens qui ont été touché par cette terrible nouvelle et nous avons également une pensée pour tous les autres."

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu