Avertir le modérateur

29/07/2011

Rallycross Europe (Hollande/Valkenswaard) : Pedro Bonnet de retour

bonnet portrait.jpgbonnety pedro bmw.jpgToujours en attente de la livraison de sa nouvelle Volvo C30 "TouringCars", Pedro Bonnet pourrait signer son retour en Rallycross, à l'occasion de la manche de Néerlandaise de Valkenswaard, au mois d’août prochain, selon le site Rallycross.HU.


 "Ma Volvo C30 n'est toujours pas prête, et la manche européenne de Valkenswaard me paraît être intéressante, j'ai donc choisi de rempiler au volant de la BMW 120 de Guino Kenis pour cette épreuve. Comme je l'ai déjà précisé plus tôt , 2011 est une année très chargée pour ma société. Je manque de temps pour m'investir pleinement, cette saison est donc une bonne opportunité de laisser Gunnarson terminer tranquillement la construction de ma nouvelle voiture. Pendant ce temps là, j'ai quand même réussi à rouler sur quelques manches de Rallycross et en Rallye également. Je serai prêt à reprendre du service dès 2012 avec ma C30" précise l'entrepreneur de Genk.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu