Avertir le modérateur

19/07/2011

Rallycross France (Kerlabo) : François Duval rejoint la structure "Pailler Compétition" pour la manche de Kerlabo !

DUVAL FRANCOIS PORTRAI TPODIUM BELGIQUE 2010.JPGpailler jean luc holjes 2011 magnus larsson.JPGVainqueur de la manche belge du Championnat d'Europe de Rallycross sur le Duivelsberg de Maasmechelen en 2010, François Duval effectuera une pige, ce week-end, dans le cadre du championnat de France de Rallycross sur le circuit de Kerlabo Cohiniac.

 


L'ancien co-équipier de Sébastien Loeb au sein de la structure Citroën Racing, s'alignera au volant de la Peugeot 207 "Pailler Compétition", grâce aux efforts conjugués des partenaires habituels de la structure finistérienne et de l'ASAKA de Kerlabo.

Vainqueur de la manche australienne 2005 du WRC, François Duval est une recrue de choix pour la structure "Pailler Compétition", tout autant qu'elle constitue assurément une exposition, sans commune mesure, pour le Championnat de France de Rallycross.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu