Avertir le modérateur

01/07/2011

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : Stop ou encore ?

hansen kenneth portrait 2011 holjes.JPGhansen kenneth holjes jump 2011.JPGAlors que Kenneth Hansen fera son retour dans les paddocks du championnat d'Europe de Rallycross en tant que pilote pour la manche d'Holjes, l'homme le plus couronné de l'histoire de la discipline, reste indécis quant à la suite à donner à son implication dans le cadre de la présente saison.


"Les délais pour terminer la voiture dans les temps étaient relativement tendus mais nous avons réussi. Maintenant, il me tarde que la course commence. Quant à la suite de ma saison, rien n'est encore décidé" précise Kenneth, qui n'a plus enfilé sa combinaison en compétition officielle, depuis la dernière manche du championnat 2010, en République Tchèque.

Pourtant, celui qui fera débuter la première Citroën DS3 "SuperCar" dans le cadre du championnat d'Europe de Rallycross n'a rien perdu de sa soif de victoire.

"Nous avons essayé la voiture pour la première fois mercredi soir, donc peut-être est-il plus sage de ne pas trop avoir d'attentes particulières pour cette première course, mais je sais qu'une fois sur la grille de départ, mon envie de victoire va revenir." précise "his Kennyness".

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu