Avertir le modérateur

29/06/2011

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : Skorupski aussi ...

skorupski krysztof portrait.jpgSKORUPSKI SOSNOVA 2011 POLO MK4.jpgCe week-end à Holjes, Julien Debin ne sera pas le seul à faire un saut dans l'inconnu, en s'alignant sur la cinquième manche du championnat d'Europe de Rallycross.Comme annoncé ici la semaine passée, le double champion de Pologne, et actuel leader du championnat d'Europe centrale alias Krzysztof Skorupski, participera dans quelques heures à sa première confrontation face aux meilleurs spécialistes de la discipline.


Un contexte qui ne paraît pas impressionner le jeune polonais de 22 ans, qui disposera d'une VW Polo MK4 de la structure tchèque "Blue Engineering".

"En participant à la manche suédoise d'Holjes, nous nous confronterons à ce qui se fait de mieux en Rallycross. Je suis impatient de rouler car conforté par les résultats que j'ai obtenu depuis le début de saison en championnat CEZ [Central European Zone]. C'est difficile de savoir où je me situe par rapport aux concurrents réguliers du championnat d'Europe, donc cette manche m'apportera certainement les réponses aux questions que je me pose. La voiture est bien préparée, et même si je ne dispose pas de la même pointe de vitesse que les leaders du championnat, j'ai déjà prouvé que j'avais suffisamment de ressources pour être en mesure de me joindre à la lutte. Il me tarde véritablement de rouler maintenant." précise Krsysztof Skorupski, qui ne compte d'ailleurs pas s'arrêter là, puisque ce dernier avait indiqué, au cours de l'hiver dernier, sa volonté de participer à six manches du championnat d'Europe de Rallycross.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu