Avertir le modérateur

28/06/2011

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : Eklund sur le retour (bis)

eklund per portrait atelier vfse.jpgheikkinen toomas lydden hill 2011 libre et retaillée.jpgAbsent de la manche norvégienne de Lanke, qui devait célébrer le retour de Per Eklund à la compétition cette saison, le vétéran suédois s'est finalement retrouvé pris de court, et n'a pas été en mesure de terminer sa Saab 9_3 dans les délais. Un contre-temps que Per compte bien rectifier dès ce week-end, à Holjes.


"J'espère que ça ira. Je n'ai pas pu m'aligner en Norvège car j'avais promis à "Topi" [Toomas Heikkinen] que nous effectuerions un test de deux jours à Holjes (...). C'était une bonne chose qu'il ait pu faire quelques essais qui l'ont aidé à bien se comporter en Norvège. »

Une fois la manche de Lanke conclue, Per Eklund n'a pas perdu de temps. Dès lundi matin, le suédois était de retour dans ses ateliers d'Arvika pour se mettre au travail et terminer le montage de sa Saab 9_3.

En attendant de rentrer dans le vif du sujet dès ce week-end, Eklund prendra part à la journée destinée à la presse dans deux jours.

"Si tout se passe comme prévu, nous n'aurons aucun problème à tenir les délais. Cela va faire du bien de faire quelques tours, jeudi, à l'occasion de la journée destinée à la presse. Tout ne sera pas au top, mais nous irons quand même. C'est toujours agréable de courir dans sa manche nationale. J'espère que je serai en mesure de me joindre à la lutte avec tout le monde" précise Eklund, sourire aux lèvres.

Nul doute qu'avec une monture équivalente à son jeune protégé, Per Eklund sera, comme à son habitude, à même de venir contrarier les plans de la concurrence.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu