Avertir le modérateur

27/06/2011

Rallycross Europe (Suède-Holjes) : Hansen enfin sur le retour !

hansen ds3 workshop 3.JPGAlors que son pilote, Timur Timerzyanov; vient de subtiliser hansen kenneth portrait 2.jpgles commandes du championnat au norvégien Frode Holte, Kenneth Hansen s'apprête à délaisser, le temps d'un week-end, sa casquette de team-manager à temps complet, au profit de celle, plus usitée, de pilote.

 


Comme prévu, le suédois le plus titré de l'histoire du Rallycross européen s'apprête à faire débuter la nouvelle Citroën DS3 au sein de la catégorie SuperCars à l'occasion de la cinquième manche du championnat d'Europe de Rallycross sur le circuit suédois d'Holjes.

"Nous avons encore quelques détails à terminer avec la nouvelle voiture. Nous devrions effectuer quelques tests mercredi avant de mettre le cap sur Holjes, jeudi, pour la présentation presse de la manche suédoise. Nous en profiterons donc pour vérifier que tout fonctionne parfaitement, mais je pense que voiture est une des meilleures que nous ayons construites jusqu'ici"

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu