Avertir le modérateur

24/06/2011

Rallycross Europe : Finale(s) "A" obligatoire(s) pour Holten

holten daniel portrait talents norvège 2010.jpgholten daniel saxo 2010.jpgQuatrième du championnat après avoir fait l'impasse sur la manche française du championnat d'Europe, Daniel Holten s'est uniquement focalisé sur la remise en état de sa Citroën Saxo depuis son retour du Portugal.


"Depuis mon retour du Portugal, je me suis consacré à deux choses uniquement : dormir et remettre en état la voiture. Mon objectif est de terminer dans le Top 5 du championnat, donc, je n'ai pas vraiment le choix. Si je veux réussir mon pari, cela passe obligatoirement par une Finale A en Norvège, puis en Suède."

En deux épreuves disputées dans le cadre de l'ERC cette saison, le jeune norvégien s'est contenté d'une Finale B en Angleterre avant de trouver le chemin du podium au Portugal, au volant de la Citroën C2 "Bos Engineering".

Si Bakkerud domine le championnat, derrière, la situation au bout de trois épreuves, n'a pas permis d'établir une hierarchie claire, puisque les six premiers poursuivants du pilote "Set Promotion" se tiennent en neuf points seulement.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu