Avertir le modérateur

23/06/2011

Rallycross Europe (Norvège/Lanke-Hell) : Thorjesson fait une croix sur la Norvège

thorjesson mathias portrait.jpgTHORJESSON MATTIAS PORTUGAL 2011 FREE2.JPGAlors que Mattias Thorjesson profite de cette saison 2011 pour renouer avec le championnat d'Europe de Rallycross, le pilote suédois de l'Opel Corsa Super1600 a dû se résoudre à faire une croix sur la manche norvégienne de Lanke, ce week-end.


En raisons de soucis moteur découverts au moment d'embarquer en direction de Storjdal, Thorjesson a pris la décision de faire l'impasse sur la quatrième manche du championnat.

"Les problèmes avec le moteur sont tellement importants que nous n'avons pas le temps de régler cela pour la manche norvégienne"

Seulement 17ème du classement général "Super1600"; Thorjesson est néanmoins parvenu à décrocher une Finale C en Angleterre, avant de monter en température sur le tracé Portugais de Montalegre, où le suédois était venu dangereusement flirter avec la Finale A, en signant une 9ème place, soit le meilleur résultat du pilote "Quaker State" cette saison.

Théoriquement, Thorjesson devrait être de retour dans les rangs de l'ERC pour la manche suédoise d'Holjes.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu