Avertir le modérateur

19/06/2011

Rallycross France (Lavaré) : Laboulle et Fébreau au top

affiche-2011-AFOR LA BONE.jpglaboulle marc loheac 2010 jump.jpgCliquez ICI pour consulter les résultats de la seconde manche qualificative.

Laboulle a retrouvé son rang de favori de cette manche de Lavaré en signant le meilleur temps de la seconde manche qualificative devant le leader de la veille, Gaétan Sérazin. Samuel Peu complète ce second Top 3 du week-end devant Theuil, Tollemer et Fabien Pailler.


Pas de chance pour Christophe Wilt qui n'a pas terminé sa série et qui devra œuvrer dans le bon sens à l'occasion de la manche 3 s'il veut valider son ticket pour la grande Finale.

Au cumul des deux manches, Sérazin tient toujours la corde devant Laboulle tandis que derrière les deux hommes, la lutte fait rage et rien n'est encore joué. Ainsi Dubourg, Grosset-Janin, Tollemer et Alexandre Theuil se partagent les points de la troisième place avant une ultime manche qualificative grandement décisive pour la suite.

 

Classement après 2 manches :

1-Serazin

2-Laboulle

3-Dubourg

3-Grosset-Janin

3-Tollemer

3-Theuil

7-Peu

8-Pailler

 

Super1600 : Febreau assure le show

chartrain laurent faleyras 2011.JPGJulien Febreau a réalisé son premier scratch dans le cadre du championnat de France de Rallycross à l'occasion de la seconde manche qualificative à Lavaré. Le journaliste s'impose devant Laurent Chartrain et Maximilien Eveno. De Ganay et Guillemette compètent le Top 5 tandis que Chanoine a disposé du leader du général, David Olivier, pour le compte du 6ème rang.

Meilleur temps de la manche 1, hier, Hello doit cette fois se contenter de la 12ème place juste derrière Adeline Sangnier et Dominique Gerbaud.

Au cumul des deux manches, Chartrain mène devant Eveno. David Olivier partage, pour le moment, la troisième place avec Julien Febreau. Pour Adeline Sangnier, les choses se compliquent puisqu'elle n'occupe que le huitième rang en compagnie de Mickael Martin.

 

Classement après deux manches

1-Chartrain

2-Eveno

3-Olivier

3-Febreau

5-Guillemette

6-Hello

7-De Ganay

8-Sangnier

8-Martin M

 

D3 : Morize calme tout le monde

morize marc dreux 2011.jpgMarc Morize a repris son rythme d'homme fort de la catégorie en signant le meilleur chrono de la manche 2 devant Navail et Couillet. Les deux hommes sont finalement parvenus à prendre le meilleur sur Laurent Jacquinet qui impose, pour sa part, sa Ford Fiesta au quatrième rang devant Dréan. De son côté, Saunois doit se contenter de la 11ème place et devra se faire violence en manche 3 pour continuer à faire douter Marc Morize dans l'optique du championnat.

Après deux manches, Morize est bien parti pour s'adjuger la pôle position de la Division 3. Il mène devant Navail et Couillet qui devancent désormais Saunois. Le pilote de la Toyota se retrouve dans une égalité parfaite avec Trévian à l'issue de la manche 2.

 

Classement après 2 manches

1-Morize

2-Navail

3-Couillet

4-Saunois

4-Trevian

6-Drean

7-Molinie

 

D4 : Jagu se reprend

jagu yvonnick dreux 2011.jpgQuatrième de la première manche, le leader de la coupe de France de Division 4 s'est repris ce matin en obtenant le meilleur chrono de la seconde manche devant Antoni Masset et un duo d'Honda Civic emmené par Nicolas Bezard et Marc Pouderoux. Yvan Bedouet complète le Top 5.

Jagu partage, en conséquence, le leadership de la Division 4 avec Antoni Masset. Derrière eux, quatre hommes se retrouvent à égalité de points après la manche 2 puisque Vincent, Le Ny, Pouderoux et Bezard occupent le troisième rang avant une manche 3, là aussi, sacrément décisive pour la suite du meeting.

 

Classement après deux manches :

1-Jagu

2-Masset A

3-Vincent

3-Le Ny

3-Pouderoux

3-Bezard

7-Bedouet

8-Poirier

 

Logan Cup : Dupont se montre

Après Orillac hier, c'est au tour de Dupont de s'imposer pour cette seconde manche qualificative. Le bordelais s'impose devant Orillac et Terpereau mais au cumul des deux premières manches, c'est Cédric Orillac qui mène la Logan Cup devant Dupont et ce même Terpereau.

11:47 Écrit par ERC Blog - 20 minutes | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook | |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu