Avertir le modérateur

14/06/2011

Pikes Peak : Millen peaufine sa préparation (vidéo)

millen rhys portrait 2.jpgmillen rhys pm850 pikes peak.JPGSi ce week-end la structure "RMR" du pilote néo-zélandais Rhys Millen s'alignera sur la troisième et dernière manche du "Global Rallycross" avec deux voitures, dont une sera confiée à Marcus Dodd, la semaine suivante sera consacrée à la grande épreuve de Pikes Peak.


Une occasion de découvrir en vidéo les préparatifs du pilote "Red Bull" qui engagera trois véhicules au départ de la légendaire épreuve du Colorado. Quant à Rhys, si celui-ci prendra le départ au volant de son célèbre prototype "PM 850", il a également choisi de céder le volant de son Coupé Genesis à Millen père, détenteur du record de la fameuse montée de 1994 à 2007, avant que Nobuhiro « Monster » Tajima n'en décide autrement. Enfin, Dodd sera lui aux commandes de la Hyundai Veloster 2012 version Rallycross.


 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu