Avertir le modérateur

10/06/2011

Global Rallycross : Higgins remplacera Mirra

higgins david portrait.JPGmirra dave irwindale 2011.jpgCo-équipier de Dave Mirra au sein de la structure Subaru Rally Team USA, qui évolue principalement dans le cadre du championnat US des Rallyes, le britannique David Higgins prendra le volant de la Subaru Impreza WRX STi à l'occasion de la dernière manche du Global Rallycross, qui se déroulera le week-end prochain sur le Pikes Peak International Raceway.


Si David Higgins est un pur novice en Rallycross, le multiple champion britannique des Rallyes connaît en revanche parfaitement la monture utilisée par Dave Mirra au sein du Global Rallycross, puisqu'il fut chargé de son développement.

Actuel leader du championnat US des Rallyes devant le canadien Antoine L'Estage et Travis Hanson, Higgins devrait également s'aligner sur la Course de Côte du Mont Washington, dont le record est détenu par l'ancien pilote Subaru, Travis Pastrana, depuis la saison passée.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu