Avertir le modérateur

07/06/2011

Rallycross Europe : Hvaal sur une Ford Fiesta

hvaal alexander portrait.JPGlysen belgique 2010 erc.jpgSi Knut-Ove Borseth devrait faire son apparition en catégorie "SuperCars" à l'occasion de la manche norvégienne du championnat d'Europe de Rallycross à Lanke, Alexander Hvaal sera également de la partie.


Quatrième du championnat national norvégien, au volant de sa Citroën Saxo, dans le cadre de la catégorie réservée aux véhicules du "Super1600", Alexander Hvaal, 19 ans, s'alignera au volant de la Ford Fiesta MK6, détenue la saison passée par Mats Lysen en ERC, et rachetée par le premier cité, à l'hiver dernier.

En 2010, le norvégien avait pris le départ d'une manche européenne à deux reprises. en catégorie "Super1600" Auteur d'une Finale C sur le tracé suédois d'Holjes, Alexander Hvaal avait ensuite signé une performance de choix en République Tchèque, prenant la quatrième place de la Finale A.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu