Avertir le modérateur

05/06/2011

Rallycross France : Véricel savoure

vericel fabien portait.JPGvericel fabien clio ii.jpgPour la première fois de sa riche carrière sportive, Fabien Véricel, ancien membre de l'équipe de France FFSA "Rallye", a fait ses premiers pas en Rallycross au volant de la Renault Clio II "Supercars" de Jean-Michel Mûre.


Après un début de meeting rendu difficile par des soucis de boîtes de vitesse, Fabien Véricel n'en a pas moins apprécié le nouveau contexte dans lequel il lui est offert d'évoluer pour cette 4ème manche du Championnat de France de Rallycross.

"C'est une discipline très sympa avec une excellente ambiance. On a eu quelques soucis lors de la journée d'hier, et d'emblée, d'autres pilotes sont venus spontanément nous aider. L'ambiance est bonne donc cette discipline ne peut que me plaire d'autant que je prends énormément de plaisir au volant. Même si l'effort est très court et qu'il faut de suite pouvoir se concentrer, c'est une discipline très agréable" souligne Fabien avant d'envisager un possible avenir en Rallycross :

"Pour la suite, il faudra voir avec Jean-Michel Mure. C'est lui qui a monté le programme pour cette course, donc c'est lui qui décidera de la suite à donner à mon investissement" précisait Véricel  qui devrait vraisemblablement poursuivre l'aventure à Lavaré, Lessay puis Kerlabo si tout se passe bien.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu