Avertir le modérateur

22/05/2011

Rallycross Europe (Essay) : Bossard frappe encore

affiche rallycross EUROPE ESSAY 2011.jpgOn ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de Steven Bossard en Rallycross, mais en remportant cette manche européenne d'Essay devant Andreas Bakkerud et Jarda Kalny, l'homme de Toulouse a encore démontré que l'Europe était à sa portée.


Malgrès un départ manqué, Bossard est parvenu à prendre le meilleur sur Chartrain, victime de problèmes dès le second tour de la Finale A. En conséquences, Bakkerud et Kalny ont été les principaux bénéficiaires des soucis rencontrés par le régional de l'étape.

Johansson, efficace pour sa seconde course au volant de sa nouvelle DS3 prend la 4ème place devant Chartrain. Pas de chance pour David Olivier, dont la Twingo est resté bloquée sur la grille de départ.

Au classement général du championnat d'Europe, Bakkerud prend le large avec 25 points d'avance sur son second, le tchèque Zdenek Cermak. Linnemann conserve sa troisième place mais n'a pas été en mesure d'inscrire le moindre point à Essay.

 

Super1600

1-Bossard

2-Bakkerud

3-Kalny

4-Johansson

5-Chartrain

6-Olivier

7-Dubourg

8-Sangnier

9-Smetana

10-Guillemette

11-CErmak

12-Bergeon

13-Eveno

14-Larsson

15-Petrakovits

16-Martin

 

Classement

1-Bakkerud 57

2-Cermak 32

3-Linnemann 30

4-Holten 25

4-Johansson 25

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu