Avertir le modérateur

16/05/2011

Rallycross Europe : Du rififi chez "KHM" ?

hansen kenneth portrait 2.jpgUne nouvelle fois, Kenneth Hansen est parvenu à hisser ses deux pilotes en Finale A. Installés sur la seconde ligne de la grille au départ de celle-ci, Doran et Timerzyanov ont été les victimes réciproques d'un cafouillage qui aurait pu très cher aux sociétaires de la structure du "KHM Motorsport".


Pour autant, Kenneth Hansen, reconvertit en simple team manager cette saison tenait à relativiser les choses.

"Bien sûr, je ne veux pas que mes pilotes se fassent la guerre sur la piste, mais ils sont tous les deux rapides et ils ont faim de victoires. Ce sont donc des choses qui arrivent malheureusement. Mon boulot est de m'assurer que nous avons tous compris la leçon et de jouer plus intelligemment la prochaine fois que la situation se reproduira. Je suis extrêmement satisfait d'avoir deux voitures en Finale A parce que des problèmes de moteur nous ont empoisonné tout le week-end. Ce soucis était beaucoup plus présent avec la voiture de Liam donc sa performance globale ce week-end est excellente. C'est juste dommage que son travail n'ait pas été récompensé plus que cela"

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu