Avertir le modérateur

15/05/2011

Rallycross Europe (Portugal-Montalegre) : Holten sur la bonne voie

holten daniel portrait talents norvège 2010.jpgholten daniel portugal c2 2011.JPGAvec une Citroën Saxo hors d'usage depuis la semaine passée, Daniel Holten s'est montré à l'aise au volant de la Citroën C2 "Bos Engineering", championne de France en titre aux mains de Steven Bossard.


Quatrième à l'issue de la première journée, le norvégien est monté progressivement, mais sûrement, en température. Parti tranquillement lors des essais chronométrés, Holten commence à prendre la mesure de son nouveau jouet.

"La voiture a été fantastique à conduire depuis le début. Cela n'a tout simplement rien à voir avec la Citroën Saxo (...) Je suis content de ma première manche qui ne me place qu'à un souffle du meilleur temps" déclarait le pilote originaire de Bergen qui effectuait, là, ses premiers tours de roue sur le circuit portugais de Montalegre.

Parti en tête de série, Holten n'a pas pu résister à Zdenek Cermak, lequel coupait la ligne d'arrivée avec trois dixièmes d'avance sur le jeune norvégien.

Avec une telle arme entre les mains, pas sûr que Daniel Holten se contente de « jouer » seulement les accessits, alors que la seconde journée du meeting vient de débuter sur le circuit portugais de Montalegre.

Commentaires

Holten s'améliore grandement au fil des courses. Il est encore jeune et je trouve que son potentiel ne cesse de s'affirmer au fil du temps.
A suivre de près.

Écrit par : jouet pas cher | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu