Avertir le modérateur

14/05/2011

Rallycross Europe : Griffé par la "Bête"

doran liam de dos 4.jpgdoran liam 2011 monster energy.jpgLiam Doran a annoncé ce matin, par le biais de son site internet, le nouveau partenariat qui unit désormais le Britannique aux boissons énergisantes "Monster Energy Drink" pour les saisons à venir.


Liam Doran rejoint ainsi la longue liste des sportifs déjà soutenus par la société californienne tels Ken Block, Ricky Carmichael ou encore Valentino Rossi.

"C'est quelque chose de fantastique, non seulement pour moi mais également pour le Rallycross. Désormais, je vais avoir l'opportunité de montrer au monde entier à quoi ressemble ce sport" souligne Doran.

Avec un tel partenaire à ses côtés, les ESPN X-Games n'ont certainement jamais été aussi proches pour le pilote britannique de 24 ans. Le contrat signé entre les deux parties prévoyant en effet la présence de Doran sur certaines manches du Global Rallycross dès la saison prochaine, en plus de son implication sur le front européen.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu