Avertir le modérateur

08/05/2011

Rallycross France (Faleyras) : Morize OK, Saunois KO

morize marc dreux 2011.jpgsaunois christophe dreux 2011.jpgA l'image de Sérazin en "Supercars", Christophe Saunois n'aura pas saisi l'opportunité de transformer sa pôle position en victoire. Moins prompt que Morize à l'extinction des feux, le calvaire de Saunois s'achevait dès la seconde courbe du circuit.


Parti en tête à queue, le pilote de la Toyota perdait tout espoir de victoire et laissait Morize coiffer son second succès de la saison . Derrière les positions ne bougeront plus et Beduneau suivi par Navail, signaient leur premier podium de la saison. Guillerme, Saunois et Couillet ferment la marche de cette Finale A.

Au général du championnat, Morize dispose désormais de 11 unités d'avance sur son dauphin, Christophe Saunois. Navail et Guillerme se partagent quant à eux la troisième place avec 26 points, juste devant Florent Beduneau, placé en embuscade derrière le fameux duo.

En revanche, c'est la déception pour Kevin Jacquinet. Troisième à Dreux, le pilote mayennais doit se contenter de la dixième place à Faleyras, et dégringole au sixième rang du général, à 18 unités du leader.

 

Division 3

1-Morize

2-Beduneau

3-Navail H

4-Guillerme

5-Saunois

6-Couillet

7-Morel

8-Patier

9-Brinet

10-Jacquinet K

11-Drean

12-Morichon

13-Briffaud

14-Delaunay

15-Calmejane

16-Bodin

 

Top 5 classement général (après 2 courses)

1-Morize 40

2-Saunois 29

3-Guillerme 26

3-Navail 26

5-Beduneau 25

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu