Avertir le modérateur

08/05/2011

Rallycross France (Faleyras) : La sensation Benjamin Godot !

affiche-2011-AFOR LA BONE.jpggodot 2010 d4.jpgVainqueur des deux premières manches qualificatives, Benjamin Godot n'aura laissé le soin à personne de s'emparer de sa première victoire en Rallycross. Parti en tête à l'extinction des feux, personne ne reverra plus la Citroën Saxo du vainqueur.


Derrière Jean-Louis Poirier signait une seconde place surprise après un week-end solide. Ce dernier résistera jusqu'au bout aux attaques d'Yvonnick Jagu qui complète ce second podium de la saison. Malgré une ultime attaque de l'Audi sur la Honda, les positions ne bougeaient plus.

Perraudin franchissait la ligne d'arrivée à une magnifique quatrième place et concluait ainsi son week-end devant la Xsara de Gauthier LeCorre. Qualifié pour la Finale A, Pouderoux, victime d'ennuis mécaniques ne démarrait pas et se contentait des onze points de la sixième place.

Au classement général du championnat, les cartes sont largement redistribuées, puisque Jagu ne compte que deux points d'avance sur Godot, tandis que Le Corre est troisième, à six unités du leader.

 

Division 4

1-Godot

2-Poirier JL

3-Jagu

4-Perraudin

5-Le Corre

6-Pouderoux

7-Bedouet

8-Durel

9-Anne E

10-Bazzali

11-Masset A

12-Le Ny

13-Bezard

14-Naud

15-Barbier

16-Tirel

 

Top 5 classement général (après 2 courses)

1-Jagu 35

2-Godot 33

3-LeCorre 29

4-Poirier JL 25

5-Bedouet 22

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu