Avertir le modérateur

03/05/2011

Rallycross France (Faleyras) : Poirier se méfie de la concurrence

poirier mickael portrait.jpgpoirier mikael dreux 2011.jpgTroisième de la première manche de la saison à Dreux, Mickael Poirier aborde le meeting de Faleyras dans la plus grande confiance. Pour autant, le pilote de la BMW E81 "Supercar", est conscient que la concurrence convoite avec envie sa position de numéro « 3 » au classement provisoire du Championnat de France de Rallycross.

 


« Bien sûr, nous avons tous droit à un joker mais certains pilotes comme par exemple Fabien Pailler  l’on déjà épuisé à Dreux et je pense qu’il fera tout pour se racheter sur ce circuit de Faleyras. Il y aussi un certain Jean Baptiste Dubourg sur la Citroën Xsara WRC du team MTechnologies qui pilotera, à domicile, cette voiture Championne de France en titre...sans oublier l’arrivée d’une Citroën C4 WRC que pilotera Christophe Wilt, voiture qui a aussi des lettres de « noblesse » avec, à son volant Olivier Anne en France et en Europe. Ce sont là deux adversaires supplémentaires qu’il faudra prendre en compte tout comme Samuel Peu, le vainqueur de Dreux et Jérôme Grosset Janin, son dauphin. » conclut le pilote "Super U".

Meilleur temps de la seconde manche qualificative à Dreux, Poirier a sorti le grand jeu et aura su conserver sa position lors de la Finale A, après une première journée de compétition conclue hors du Top 5. En revanche, Mickael ne s'est plus aligné sur le circuit de Faleyras depuis la saison 2008, où ce dernier y avait décroché la troisième place, derrière Marc Laboulle et David Meslier.

Crédit photo : AFOR/Manu Naud

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu