Avertir le modérateur

22/04/2011

Rallycross Europe : de Keersmaecker se ravise

dekeersmaecker portrait 2010 2.jpgdekeersmaecker 2010 holjes.jpgLongtemps Michael de Keersmaecker aura fait planer le doute quant à sa participation au championnat d'Europe 2011. Engagé pour la manche d'ouverture à Lydden Hill, le pilote Belge a finalement confirmé sur Rallycross.HU, qu'il prendrait part à sept des 10 manches de la saison 2011.


"Notre pointe de vitesse la saison passée en République Tchèque a montré que nous étions compétitifs quand la voiture ne rencontrait pas de problèmes. Les malentendus de 2010 ont été dissipé et toute la frustration accumulée ces derniers mois s'est évaporée. Entre mes apparitions en Rallye, puis en Rallycross au volant de la Volvo 242 de Filip Baelus, j'ai retrouvé toute mon envie et ma motivation."

Disqualifié pour d'obscures raisons lors de la manche tchèque de l'ERC en 2010, alors que de Keersmaecker se dirigeait vers sa première finale A de la saison, ce dernier avait un moment évoqué la possibilité de se retirer de la discipline.

Si de Keersmaecker devrait faire l'impasse sur le Portugal, la Norvège ou encore la Pologne, le triple champion d'Europe de Rallycross devrait renouveler son expérience dans le cadre de son championnat national, au volant de la surprenante Volvo 242 « Supernational ».

Cliquez ICI pour voir les premières images de la Ford Focus "JDK" version 2011.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu