Avertir le modérateur

06/04/2011

Rallycross France : Theuil (finalement) de retour !

theuil alex portrait 2.jpgdeco-vw-golf-theuil-2011.jpgAnnoncé sur la "touche" le temps de terminer la construction de sa VW Scirocco, Alexandre Theuil a finalement choisi de rempiler pour une supplémentaire au sein du championnat de France de Rallycross. Le résident de Cavaillon repartira au volant de VW Golf Mk4.


« Dès la manche d'Essay 2, j'ai retrouvé une voiture vraiment compétitive. Après mes trois premières courses de la saison, j'étais deuxième derrière Jeanney. Ensuite j'ai eu des soucis récurrents de transmissions. J'ai résolu le problème en fin de saison. Grâce à mes partenaires, je repars cette année et je ne laisse rarement passer une deuxième chance. Mes soucis de 2010 sont derrière moi, il me tarde de retrouver mes adversaires de la Division 1 à Faleyras. »

Champion de France 2006, Theuil aura une sacré carte à jouer avec les absences de Davy Jeanney et David Meslier. Sixième du championnat 2010, Theuil compte trois podiums à son actif pour dix épreuves disputées.

Crédit photo : www.webmel-conception.com

Source AFOR


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu