Avertir le modérateur

02/04/2011

Rallye France (Terre des Causses) : Jeanney confirme

jeanney davy portrait 2010 titre.jpgjeanney ds3 r3 exemple.jpgCette première journée du Rallye "Terre des Causses" se concluait par un second passage dans les deux spéciales de la Bouyssière et de Gelles, autour de Capdenac. Après une bonne entrée en matière ce matin, Davy Jeanney a confirmé sa bonne tenue au volant de la Citroën DS3 R3.


Une nouvelle fois prudent dans la courte spéciale de la Bouyssière, le champion de France 2010 de Rallycross a néanmoins largement amélioré son chrono du matin. De la 80ème place un peu plus tôt dans la journée, le pilote M-Technologies s'est cette fois mis en évidence en décrochant le 30ème temps.

Mieux, dans la spéciale suivante de Gelles, Jeanney a fait jeu égal avec Kevin Abbring, véritable référence à ce niveau de la compétition, en signant le 11ème chrono, juste derrière le pilote néerlandais.

Au classement général, Davy fait un bond en avant intéressant, puisqu'en deux spéciales seulement, le tourangeau gagne neuf places, le faisant ainsi remonter de la 32ème à la 23ème place.

Pour son premier Rallye sur terre, qui plus est dans le cadre de la première épreuve du Championnat de France de la spécialité, Jeanney occupe actuellement la 7ème place du classement des véhicules à deux roues motrices.

 

Commentaires

salut félicitations pour ta place jean-marie et dany

Écrit par : molac | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu